Les kerns de l'oubli, Les larmes du désert (tome 2) - Feldrik Rivat

Leskernsdeloubli 2Les fresques millénaires tremblent:
Elles tremblent devant cet homme: maudit par la Terre et les Dieux, poussé par des forces puissantes à accomplir un destin millénaire.
Mais d'autres acteurs oeuvrent dans l'ombre. Certains sur le même chemin que l'Ame damnée, d'autres pour l'empêcher de poursuivre son but.
En traçant sa route malgré les épreuves, ils pourraient même découvrir bien des vérités, cachées au fin fond d'antiques ruines...

Et de vielles consoles se rallument:
Petit conseil avant d'entamer la lecture de ce 2e tome: mieux vaut avoir bien en tête l'histoire du premier volume (L'exil) si vous ne souhaitez pas manquer le début de cette suite.
Un démarrage sur les chapeaux de roues d'ailleurs pour ces Larmes du désert qui n'en finissent pas de livrer leurs secrets sur les personnages clés de l'intrigue.
Le tour de force que réalise l'auteur dans ce volume réside dans le fait que plus on en découvre, plus le mystère se ramifie et s'épaissit !
Pour être tout à fait honnête, on se demande parfois où tout cela va bien pouvoir nous mener mais la qualité de l'écriture et le rythme du récit ne nous en laisse tout simplement pas le temps.
De plus, la disproportion des pouvoirs que l'on découvre peut nous faire craindre un final moins grandiose que les miracles que l'on découvre dans ce tome.
Mais ayez la foi jeune apprenti(e), cette saga tient pour l'instant toutes ses promesses, et se révèlera sans nul doute rien moins qu'épique !

Bérenger

Les kerns de l'oubli Feldrik Rivat Les éditions de l'Homme Sans Nom

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau