Chiens de guerre - Michel Robert

chiensdeguerre.jpg

D'une frappe:

Piégé par Priam, l'empereur de la Lumière, Cellendhyll de Corvatar tourne en cage dans le palais impérial de Tygarde. De plus, sa relation avec Constance de Winter s'étiole et cela le bouleverse. Mais il n'aura pas le temps de s'étouffer dan sa folie car une nouvelle mission lui est imposée: mettre la main sur un ancien officier d'une unité d'élite qui provoque des remous dans la capitale. Qui est ce Vargh Loken ? Qui sont ses Chiens de guerre ? Pourquoi a-t'il été enfermé dans la terrible forteresse de l'Oubli ? Autant de questions dont l'Ange de la Mort devra trouver les réponses.

Par un enchainement:

Deuxième volume du deuxième cycle de l'Agent des Ombres et suite directe de Guerrier des lunes, Chiens de guerre change complètement notre vision du héros. Ici, il n'affronte plus de vulgaires ennemis mais bien des soldats d'élites, comme lui. Nous nous engageons donc dans ce livre avec un aspect d'enquête, et de défaite, beaucoup plus poussé que dans les précédents. Michel Robert ouvre un peu son catalogue d'ambiance même si l'érotisme, les plaisirs culinaires et la létalité des combats reste sa marque de fabrique.

Bien que nous commencions à mieux appréhender les Plans, leurs diplomatie est un peu mise de côté et l'ont ne retrouve pas les description environnementales qui nous faisaient tant voyager dans les volumes précédents.

Enfin, et comme à son habitude, l'auteur nous donne une bouchée de la future intrigue afin de nous faire saliver jusqu'à la suite.

Bérenger

Chiens de guerre Michel Robert Fleuve Noir L'Agent des Ombres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau