De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman

DeBonsPresages.jpgEn bref:

On a perdu l'Antéchrist...AH, bon. En effet la sataniste Soeur Marie Loquace a un petit peu mélangé les bébés à leur naissance. Et l'Apocalypse est pour dans cinq jour...Ah, moins bon. Voici la teneur du message à la suite de quoi Aziraphale et son camarade Rampa, respectivement ange bouquiniste et démon roulant en Bentley, se lancent à la poursuite de l'être dont la venue annoncera la fin du monde. Ils auront à faire à forte partie car Anathème Bidule et Newton Pulsifer sont aussi à sa recherche, aidés dans cette entreprise par Les Belles et Bonnes Prophéties d'Agnès Barge, sorcière de son époque qui a fini explosée sur un bûcher.

 

En détail:

Lorsque Terry Pratchett rencontre Neil Gaiman le fracas résultant du choc de leurs imaginations fait trembler les fondements même de la création. La mise en place de l'intrigue est tout à fait classique même si les protagonistes sont à milles lieues de l'être ! On se prend immédiatement d'affection pour cet ange plus très catholique et ce démon rechignant à la malveillance gratuite. Le final explosif mené à un train d'enfer nous laisse ébahis et haletants. 424 pages de pure folie à dévorer en attendant la levée du voile.

 

Bérenger

J'ai Lu Terry Pratchett Neil Gaiman De bons présages

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×